La première interview de Brandon

Partager
img_3697_copie.jpg

Désormais joueur du Stade Rennais F.C., Brandon passera une batterie de tests physiques ce lundi et sera dés mardi sur les terrains avec ses nouveaux coéquipiers.


Pourquoi as-tu choisi Rennes ?
Les dirigeants m’ont vraiment fait part de leur confiance, ils croient en moi. Le Stade Rennais F.C. est pour moi un très bon club du championnat de France. Sur les dix dernières années, le club s’est montré régulier et a réalisé de bonnes saisons, c’est une vraie opportunité pour moi.


Est-il vrai que tu étais suivi par de nombreuses formations de Liga ?
Je suis jeune et j’ai marqué 12 buts en Liga B la saison passée, plusieurs clubs étaient intéressés mais après concertation avec mon agent, on a jugé que seul le Stade Rennais était capable de m’offrir la progression que je recherche.


Tu suivais la Ligue 1 auparavant ?
Je regarde parfois les clubs français qui disputent les coupes d’Europe. La Ligue 1 est très attractive. Je sais qu’Ousmane Dembélé a joué à Rennes avant de partir à Dortmund. Je sais aussi que je vais jouer avec Yoann Gourcuff. Ces grands noms prouvent la qualité et le potentiel du club.


Quel est ton poste de prédilection sur le terrain ?
Je peux jouer à gauche ou à droite mais je reste quand même plus à l’aise en pointe. C’est là que je suis le plus efficace.


Qu’espères-tu cette saison au Stade Rennais F.C. ? 
Je suis très heureux d’entamer cette nouvelle étape de ma carrière. Je veux vite m’intégrer avec mes nouvelles couleurs. La France est un beau pays et on ne m’a dit que du bien de la région. J’ai hâte de découvrir Rennes et la Bretagne, l’accueil jusqu’ici est super. Je sais qu’on y mange très bien (rires). Je sais qu’il fera plus froid qu’en Espagne mais je m’adapterai. Sur le terrain, je vais tout donner comme j’ai l’habitude de le faire pour le collectif. J’espère que l’on sera capable de rivaliser avec les équipes qui jouent l’Europe.