CFA : Les Rennais maintiennent la pression

Toujours accrochés au wagon de tête, les hommes de Landry Chauvin conservent leur place de dauphin après avoir ramené les trois points de la victoire. Les joueurs rennais l'ont emporté 1 à 0 face à Mantes grâce à un but de Sylvain Marveaux à la 28e minute de jeu.

Partager
3444.jpg

A onze journées de la fin du championnat, le groupe Espoirs du Stade Rennais F.C. continue sur sa lancée et espère confirmer sa place de dauphin dans ce championnat CFA. A seulement deux longueurs du leader, le Paris F.C., les "Rouge et Noir" peuvent espérer une belle fin de saison.

A l'issu du match, l'entraîneur rennais Landry Chauvin se montrait satisfait du résultat : "On a su ouvrir le score les premiers. Ensuite, les gars ont bien géré l'avance sur un terrain difficile à jouer en contrecarrant leurs rares vélléités offensives. Je regrette cependant qu'on n'ai pu se mettre à l'abri et faire le break".

Une victoire acquise grâce notamment à la présence de pas moins de neuf joueurs pros au sein du groupe Espoirs. "Je tiens à souligner la parfaite intégration des joueurs professionnels au sein de mon effectif, leur apport technique est un plus incontestable".

Après cette nouvelle victoire hors de leur base, les Bretons peuvent désormais entrevoir de nouvelles ambitions. "On comptabilise maintenant deux points d'avance sur Guingamp et autant de points de retard sur Paris. Tout reste encore possible" ajoute Landry Chauvin.

Avant d'en savoir plus sur cette fin de saison prometteuse, les "Rouge et Noir" recevront Villemomble, dimanche prochain, à 15h sur le terrain de la Piverdière.