[J17] ASSE / SRFC : 1-1 score final

Que de regrets encore une fois... Opportunistes en fin de première mi-temps avec un but bien senti de Pedro Henrique (40e), les joueurs de Philippe Montanier ne repartent finalement qu'avec un point du Forez. La faute à un pénalty plus que contestable sifflé par M. Rainville à la 78e minute de jeu. Le Stade Rennais F.C. est 10ème au classement après la 17ème journée.

Partager
34094.jpg

LES TEMPS FORTS :
5e : Le 1er tir cadré est pour l'ASSE. La tête de Monnet-Paquet n'inquiète cependant Benoît Costil.
12e : Belle possibilité de contre attaque pour le SRFC. Malheureusement, Pedro Henrique a préféré conserver que de transmettre à droite.
22e : Juan Fernando Quintero pour Pedro Henrique. Le Brésilien crochète et envoie une frappe limpide. C'est boxé par Ruffier.
35e : Sur corner, Gelson Fernandes attaque bien le ballon repoussé par la défense stéphanoise. Il est contré. Le corner suivant ne donne rien.
38e : Contre éclair des Rouge et Noir. Très bon retour de Malcuit sur Pedro Henrique.
40e : Giovanni Sio dans le couloir gauche adresse un bon centre à Pedro Henrique qui du bout du pied coupe la trajectoire du cuir. 0-1
45e : Coup-franc prolongé de la tête par Perrin. Benoît Costil bien sur ses appuis est à la parade.
50e : Slalom d'Hamouma dans le camp rennais. Heureusement Romain Danzé est là pour l'empêcher de frapper.
52e : Hamouma déborde et centre. Le tacle de Pedro Mendes est superbe. Bien suivi !
57e : Bon décalage de Quintero pour Baal. Le latéral rennais centre en direction de Sio, devancé par Ruffier. C'était bien amené !
66e : La frayeur sur le banc de touche rennais lorsque Maupay se jette pour reprendre le centre de Monnet-Paquet. Ce n'est pas passé loin.
67e : Hamouma dans l'axe sur son pied gauche. Benoît Costil se couche bien.
77e : Pénalty pour Saint-Etienne pour une faute d'Armand sur Hamouma.
78e : Eysseric prend le portier rennais à contre-pied. C'est l'égalisation. 1-1
87e : Benoît Costil détourne un coup franc lointain sur son poteau droit.
90+4e : Balle du KO dans les pieds d'Ousmane Dembélé. Il y avait peut-être moyen de la transmettre à Giovanni Sio. C'est raté !