A 19h hier soir au stade de la route de Lorient, plusieurs personnalités du football local et national se sont succédées au micro pour remercier et saluer la réussite du Centre de formation. Etaient notamment présents Francis Smerecki (représentant de la Direction Technique Nationale et sélectionneur des moins de 17 ans de l'équipe de France), Jean-Michel Bellat (Président de la Ligue de Bretagne), Pierre-Yves Massiot (1er adjoint au maire de Rennes), Pierre Dréossi (Manager général du SRFC), Patrick Rampillon (Directeur du Centre de formation) et Frédéric de Saint-Sernin (Président du SRFC).
Jean-Michel Bellat a d'ailleurs tenu à souligner l'état d'esprit qui règne au sein de la maison « Rouge et Noir » depuis plusieurs années. Un état d'esprit qui a fait du Centre de formation une référence dans son domaine.
Quant à Frédéric de Saint-Sernin, Président du Stade Rennais F.C., il espère que ce second titre renforcera « la volonté identitaire de voir le maillot « Rouge et Noir » porté par le maximum de joueurs bretons. »
Le Centre de formation en fête
Pour la seconde année consécutive, le Centre de formation « Rouge et Noir » a fêté son titre de meilleur Centre de formation de France. A cette occasion, dirigeants, personnels, familles, joueurs, partenaires institutionnels et privés ainsi que de nombreux convives se sont réunis hier soir au stade de la route de Lorient pour célébrer cet évènement.