Cette journée de sélection, organisée par la revue "Ville Propre" et la société "Mathieu Yno" (leader du marché des balayeuses et laveuses de voiries) avait pour objectif de sélectionner les meilleurs chauffeurs de tout l'Ouest. En outre, cette compétition donnera la chance à 4 finalistes de s'affronter lors d'une épreuve finale organisée 28 juin prochain à Nancy.
Mais avant d'en arriver là, les participants ont dû batailler lors de trois rudes évaluations : la théorie, le ramassage de graviers et un slalom.
Et ce sont deux Rennais, candidats de la Ville de Rennes, Ludovic Gicquel et David Aubrée qui ont décroché leur ticket pour la finale en terminant respectivement 1er et 2ème de l'épreuve.
Bonne chance à eux deux pour la suite de la compétition !
Le championnat n'est pas terminé !
Malgré la fin du championnat de France de Ligue1, la compétition continue route de Lorient ! Hier, à proximité de la tribune « Ville de Rennes », se déroulait le championnat de France des Enviropilotes au Parc des sports de la route de Lorient. Cette épreuve majeure réunit les meilleurs chauffeurs de balayeuses de voiries de l'Hexagone !