Le sort s'acharne sur Cyril Jeunechamp

Après un choc intervenu lors de la rencontre face à Auxerre samedi dernier, des examens approfondis ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit

Partager
6448.jpg

Coup de massue à la Piverdière cet après midi. Le Rennais remis depuis 6 mois d'une rupture du ligament croisé antérieur est à nouveau blessé sur le même genou.

C'est une véritable malédiction pour l'ancien capitaine rennais qui était pourtant revenu au premier plan à la suite de sa première blessure intervenue face à Lens le 25 septembre 2005.

Titulaire face à Toulouse le 2 avril dernier après 6 mois d'arrêt, le Nîmois avait réussi un retour gagnant en sein de l'effectif « Rouge et Noir ».

A 31 ans le 18 décembre prochain, Cyril doit rapidement subir une nouvelle opération du genou droit et devrait être indisponible pour plusieurs mois.


Le Stade Rennais FC propose à tous les supporters qui le souhaitent de laisser leurs encouragements et témoignages de sympathie à l'adresse webmaster@staderennais.fr Le club les fera suivre à Cyril Jeunechamp.