La bataille au milieu de terrain est toujours aussi vive, le Stade Rennais F.C. bien regroupé maîtrise cette rencontre. 66e minute de jeu, le tournant du match. Alex Frei est bousculé par Jemmali dans la surface de réparation.
Auteur d'une grosse partie, Olivier Monterrubio prend ses responsabilités. Le milieu de terrain rennais s'élance et prend à contre pied Ulrich Ramé.
Le Stade Rennais F.C. mène 2 à 0 !
Le Stade Rennais F.C. a fait le plus difficile en prenant deux buts d'avance. 75e minute, réaction bordelaise corner de Francia. Le ballon file sur la tête de Chamakh, qui devance Isaksson, mais le Marocain ne cadre pas sa tête.
77e minute de jeu, Laszlo Bölöni procède à son premier changement. Stéphane N'Guéma remplace Toifilou Maoulida. 2 minutes plus tard, Yoann Gourcuff est remplacé par Kim Kallström qui fait son grand retour dans la compétition.
Le Stade Rennais F.C. a réalisé une grosse prestation en développant un football séduisant et en inscrivant deux buts mérités à des Bordelais dominés.
"Merci les Rouges" crient les supporters !!!
Les « Rouge et Noir » poursuivent leur série de cinq victoires consécutives à domicile et se positionnent à la 8e place au classement général.