Nous y sommes ! Après 1h30 de vol, les joueurs du Stade Rennais F.C. ont atterri sur les coups de 15h30 à Klagenfurt, ville située non loin de la frontière slovène. Les Rouge et Noir ont ensuite mis le cap à l’Ouest durant deux heures, en bus, pour rejoindre leur camp de base de Lienz où ils séjourneront pendant 10 jours au pied des montagnes.
À leur arrivée, pas le temps de s’installer dans les chambres, les joueurs ont vite récupéré leur paquetage avant de se diriger à un kilomètre de l’hôtel au Dolomitenstadion pour 30 minutes de footing. L’occasion de découvrir le cadre magnifique qu’offrent les montagnes du Tyrol.
Calé depuis plusieurs jours déjà par le staff technique, médical et performance du club, le planning de préparation autrichien ne sera pas de tout repos pour les joueurs. Deux matchs amicaux viendront entrecouper des journées d’entraînement bien chargées.
Les Rouge et Noir vont entrer dans le vif du sujet aux aurores jeudi. 6h15, tout le monde debout ! Pour un premier footing prévu à 6h45. Deux autres séances suivront dans la journée.
Suivez les coulisses du stage en Autriche sur Snapchat (srfc-officiel) et Instagram (staderennaisfc) !
#ToutDonner