Metz / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de Guy Lacombe, Olivier Sorlin, Bira Dembele et Romain Danzé recueillies quelques minutes après le match nul face à Metz.

Partager
10983.jpg

Guy Lacombe :
« Le contenu de la première période était plutôt correct. En deuxième mi-temps, on a manqué de jambes. Malgré tout, on ne doit pas prendre ce genre de but. Ce n'est pas faute d'avoir dit que Metz allait jouer un match de coupe. Il faut que tout le monde soit conscient que nous sommes encore convalescents. »

Olivier Sorlin :
« On est frustré car on a mené au score et on a pas su tenir le match. On s'est fait bousculer dans tous les domaines. Le fait que les Messins reviennent au score, ce n'est pas immérité. Mener 1 à 0 était déjà très heureux pour nous. A force de subir, on a pris un but. »

Bira Dembele :
« C'était ma première apparition. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. Quand on évolue avec ces joueurs là, tout est bon à prendre. Mon premier match avec les pros restera tout de même un bon souvenir. »

Romain Danzé :
« On avait fait le plus dur en ouvrant le score. On a trop subi. En deuxième mi-temps, ils ont eu pas mal d'occasions et ont fini par inscrire un but. C'est vraiment la frustration qui domine ce soir. Ils avaient une très grosse envie et peut être qu'on n'était pas à leur niveau. J'avais rêvé mieux pour mon retour de blessure. »