Osasuna / Stade Rennais F.C. - Conférence de presse :

A vingt-quatre heures d'une rencontre décisive, Laszlo Bölöni et Kim Källström se sont présentés en salle de presse. Les deux hommes sont confiants mais il faudra sortir le grand jeu pour se qualifier.

Partager
2808.jpg

Comment va votre équipe ?
Laszlo Bölöni : Comme pour Osasuna, nous avons misé sur la récupération. Je pense que l'on a tout fait pour préparer ce match dans les meilleures conditions. Notre victoire 3 buts à 1 au match aller nous donne un avantage mais je sais que nos adversaires vont tout faire pour se qualifier. Cela ne sera pas une partie de plaisir. On va prendre ce match comme un autre et puis on verra.


Il y a eu une bagarre à la fin du match, avec plusieurs expulsions et des provocations, vous y pensez ?
L.B. : Je viens à Pampelune avec beaucoup de plaisir. Il y a beaucoup de choses qui me lient à l'Espagne, c'est un pays que j'apprécie énormément et ce n'est pas une petite guéguerre qui va changer quelque chose. Je sais que la provocation est présente mais nous, nous ne savons pas faire cela. Nous allons jouer notre match du mieux possible, c'est tout.


Le début de saison qui a été difficile, vous a-t-il renforcé ?
L.B. : Oui je le pense, malgré les difficultés. Je sais ce que l'on a fait jusque là. Notre groupe est solide et je pense que ce serait intéressant par la suite que le Stade Rennais F.C. poursuive son aventure en Europe. Mais je reste vigilant, je sais que dans le football tout va vite.
 Kim Källström : « Nous savons que ce match sera très chaud, avec beaucoup d'ambiance. On a gagné en confiance à l'extérieur on se sent plus calme également. Et puis, dans ce groupe, il y a beaucoup d'internationaux qui connaissent le haut niveau donc la pression on la gère tranquillement ».