![8854.jpg](/sites/default/files/styles/16_9/private/2007-08/8854.jpg.webp?itok=BaIjp1aK)
Rod, d'abord comment avez-vous vécu de l'intérieur du vestiaire l'arrivée de Sylvain Wiltord ?
- On a fait qu'un seul entraînement ensemble pour le moment mais il est fidèle à l'image que tout le monde a de lui. C'est quelqu'un de sympa, jovial, tranquille et agréable. Ca fait toujours plaisir d'avoir des joueurs comme lui à ses côtés.
Vous jouerez demain votre troisième match au Parc des sports de la route de Lorient, quel regard portez-vous maintenant sur ce stade ?
- Le cadre est très agréable, c'est un super stade avec de bonnes ondes ! Il faut attendre les prochains matches mais pour le moment je m'y sens bien.
En recevant Metz qui est lanterne rouge demain, le SRFC à la possibilité de prendre les trois points, non ?
- Notre objectif est de prendre un maximum de points à domicile, surtout face à des équipes dites « plus faibles ». Mais le dire c'est bien, le faire c'est mieux ! Ce n'est jamais évident face à des promus...
La passe décisive délivrée à Jimmy Briand face à Nice dimanche dernier te donne-t-elle des idées pour la suite ?
- C'est ce que je faisais à Nice. Maintenant vous savez je suis défenseur, j'arrive dans un nouveau club, avec une nouvelle équipe et une nouvelle façon de jouer. Je veux donc d'abord m'atteler à bien défendre. Après, si je peux apporter un plus offensivement, je le ferai.
Comment se passe ton entente avec Jérôme Leroy sur le côté droit ?
- On s'est toujours bien entendu avec Jérôme. Ca ne fait qu'un mois que l'on joue ensemble mais les automatismes vont venir progressivement. Je ne m'en fais pas ! Avec un tel joueur ça ne peut que fonctionner...