Romain, quelles ont été les circonstances de ta prolongation ?
Il me restait un an et demi de contrat. Moi-même et le club avions la volonté de prolonger. On a rapidement abouti à une prolongation de contrat. Je suis content de poursuivre l'aventure avec le Stade Rennais F.C., le club qui m'a formé. Je me sens bien à Rennes. C'est important de voir que les dirigeants ont confiance en moi.
Quelles sont tes ambitions sous le maillot rennais ?
Depuis le début de la saison, je joue pratiquement tous les matchs. Le but est de jouer le plus possible et d'aller chercher une place de titulaire. Bien sûr, il n'y a que 11 titulaires sur le terrain et la concurrence est rude. Je suis satisfait de participer à la bonne saison du club. J'ai envie de progresser avec le Stade Rennais F.C.
Un mot sur la défaite à Lille et la fin de la série ?
C'est une déception. Mais la série n'est pas une fin en soi. ça nous tenait à coeur mais il n'y a rien de catastrophique. Ce n'est pas une honte de perdre à Lille. On savait qu'on allait finir par perdre un jour. Il va falloir relever la tête. On a les qualités morales pour.
Romain Danzé : « progresser avec le club »
Pur produit du Centre de formation, Romain Danzé a prolongé son contrat avec le Stade Rennais F.C. jusqu'en 2012. A 22 ans, le Finistérien a déjà disputé plus de 50 matchs sous le maillot « Rouge et Noir ».