SRFC / Lokomotiv Sofia : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de l'entraîneur bulgare, Stefan Grozdanov, Pierre Dréossi, Jimmy Briand et Jérôme Leroy à l'issue de la qualification des Rennais pour la phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

Partager
9579.jpg

REACTIONS

Pierre Dréossi :
« On a souffert. C'était une mission difficile mais elle est accomplie. Nous n'avons pas trop fatigué les joueurs qui devraient jouer contre Paris samedi. On est rentré correctement dans le match sans se mettre en danger. On a perdu le milieu de terrain contre une équipe qui a joué. Sofia en a profité, s'est créé deux occasions et a marqué deux buts. On n'a pas su garder la rigueur du début de rencontre. »

Stefan Grozdanov (entraîneur du Lokomotiv Sofia) :
« Mon équipe a fait un très bon match. On a réussi à gagner dans un stade chaleureux. Durant les dernières minutes de la rencontre on a plusieurs occasions qui auraient pu nous permettre de marquer encore un but. Je tiens à féliciter mes joueurs. J'aimerais les voir comme ce soir à chaque match. Si nous avions eu plus d'expérience lors du match aller, nous aurions pu passer ce tour. On quitte malgré tout la compétition la tête haute. »

Jimmy Briand :
« Après le but, on s'est un peu endormi au lieu de continuer d'aller de l'avant. Nos adversaires ont pris confiance. Ce que l'on retient, c'est que l'on est qualifié. C'est l'essentiel. Avant le match, on s'était dit que ce n'était pas gagné d'avance et Sofia l'a prouvé. Ils ont joué pleinement leurs chances et il faut aussi les féliciter pour ce match. »

Jérôme Leroy :
« On avait bien entamé le match. On a pris deux buts coup sur coup et le doute s'est installé. La deuxième mi-temps a été plus difficile. On n'était pas à l'abri d'un troisième but. On a peut être pas su gérer les contre-attaques mais le plus important est la qualification pour le second tour. »