Pierre Dréossi :
« C'était un bon match. Je ne sais pas pourquoi le but de Jimmy n'a pas été validé. Les deux équipes ont démontré qu'elles n'usurpaient pas leur classement. On a vu que Bordeaux était très solide et qu'il existe une marge entre le Stade Rennais et Bordeaux. On savait que l'on n'aurait pas 50 occasions, on s'en tire bien. Cette équipe de Bordeaux a la capacité de faire reculer n'importe quelle équipe. Finalement, on finit dos à dos dans un match assez tactique. On est toujours dans la course à l'Europe et on va continuer à faire notre bonhomme de chemin. »
Jimmy Briand :
« On est satisfait de prendre ce point contre Bordeaux même si on aspirait à autre chose. Je pense que mon but était valable mais l'arbitre n'a pas voulu m'expliquer pourquoi il l'a refusé. On n'a pas été ridicule face à cette équipe qui a disputé la Ligue des Champions. Ils ne sont pas 3e pour rien. Avec deux gros blocs défensifs qui se sont opposés, c'est un résultat logique. Notre défense n'a rien à leur envier. »
Ricardo (entraîneur de Bordeaux) :
« C'était un match très équilibré. En première période, on a perdu beaucoup trop de ballons. En seconde période, nous avons très bien joué pendant trente minutes. On a construit, on a maîtrisé le milieu de terrain mais il nous a manqué ce but. Mais on est tombé sur une belle équipe de Rennes. C'est très important pour nous d'avoir pris un but mais je pense qu'on méritait mieux. Les meilleures occasions étaient pour nous. Pour pouvoir nous qualifier en Ligue des Champions, il faudra gagner à l'extérieur. »
Stade Rennais F.C / Bordeaux : les réactions
Retrouvez les réactions écrites et vidéos de Pierre Dréossi, Jimmy Briand, Frédéric de Saint-Sernin, Romain Danzé, Etienne Didot, Stéphane Mbia et Ricardo, l'entraîneur bordelais, à l'issue du match nul 0 à 0.