Pierre Dréossi, Manager général du SRFC : « C'est un match que l'on a relativement bien maitrisé sans être particulièrement mis en danger. Malgré notre victoire, notre problème reste l'efficacité offensive. On est en progression dans ce domaine, même si celle-ci est lente, et on reste performant au niveau défensif et sur coup de pied arrêté. Ce soir, je suis satisfait, c'est la première fois qu'on entre dans la première moitié du tableau. Avec ce succès, je pense que les supporters peuvent ce soir être fiers du club et on souhaite un bon anniversaire au RCK. »
Georges Eo, entraîneur de Nantes : « Ce soir, on peut être frustré de voir tant d'efforts non récompensés. Par rapport à nos dernières prestations, on s'est bien comporté sur le plan du jeu. A 0-1, on a eu des occasions, avec notamment deux têtes très dangereuses en notre faveur, mais on n'égalise pas. On reste à la merci d'un deuxième but, et on l'encaisse sur une frappe de 25 mètres. On a vu une bonne équipe de Nantes avec ses lacunes, des déchets dans le jeu qui ne lui ont pas permis de remporter ce match, les faits sont là. Maintenant, on est des sportifs de haut niveau, acceptons la défaite et bravo aux Rennais. »
Bruno Cheyrou : « C'est une superbe soirée pour le SRFC. On devait se rattraper après notre défaite concédée à Toulouse. Ce soir, c'était une soirée spéciale avec un derby à disputer et on remporte ce match, c'est bien. C'est bon pour la confiance et pour la suite de la saison. A cause de notre début de championnat, on cravache. Il faut que l'on soit à l'affût à la trêve. »
Stade Rennais F.C. / Nantes : déclarations d'après-match
Découvrez les déclarations d'après-match des deux entraîneurs Pierre Dréossi et Georges Eo, ainsi que celles du second buteur pour le SRFC, Bruno Cheyrou.