" L'adversaire a très bien réagi en seconde période, c'était prévisible. Lyon ne pouvait pas faire un second acte comme le premier. Malheureusement, on n'a pas réussi à enfoncer le clou en première mi-temps. On s'est procuré plusieurs occasions qui auraient dû se terminer sur un deuxième but. Ensuite, on s'est peu à peu liquéfié. On a été mis sous pression mais on aurait dû mieux résister et continuer à jouer et à sortir le ballon comme on a réussi à le faire en première mi-temps. Pendant 25 minutes, on a été débordé dans tous les compartiments du jeu. Néanmoins, sur le corner qui amène le premier but, la simulation de Lacazette aurait dû être sanctionnée d'une faute et d'un carton jaune.
Je pense qu'on doit retrouver certaines valeurs. On l'a fait sur certains matchs mais pas suffisamment de manière régulière pour espérer avoir des résultats dans la continuité. Jusqu’à la mi-temps, notre pressing était assez cohérent. Sur la seconde, Lyon a mis beaucoup plus d'impact, de mouvements, plus de justesse dans son jeu, ce qui était plus difficile pour mes joueurs. Mais je pense surtout que, mentalement, on a trop accepté la domination. J'ai trouvé qu'on avait aussi vite perdu au niveau athlétique, dans l'agressivité et dans l'impact dans les duels.
Depuis la reprise, nos résultats sont largement insuffisants, on est toujours à portée de fusil de nos adversaires directs. Il faudra montrer d'autres valeurs et un autre visage. "