Bravo pour votre victoire, comment s'est déroulé ta première sélection avec le maillot bleu ?
Très bien. Nous avons bien démarré le match et nous avons marqué assez rapidement. La 1e mi-temps fut de bonne qualité. En 2e période, on a dominé et on a inscrit ce deuxième but qui nous a rassurés.
Le prochain rendez vous sera face au Japon ce samedi à 19h. Vous partez un peu dans l'inconnu sur ce match ?
Oui c'est sur. Entre nous, on ne se connait déjà pas très bien. La plupart des joueurs évoluent en L2 cette saison. Notre priorité pendant la semaine fut d'essayer de créer des automatismes entre nous. Cela a bien fonctionné face à la Côte d'Ivoire qui est une bonne équipe, avec des joueurs adroits techniquement. demain, on jouera contre le Japon qui est comme la Côte d'Ivoire une équipe un peu exotique. Ce sera certainement un autre football.
Ce n'est pas trop difficile de continuer à aller s'entrainer alors que beaucoup de tes coéquipiers rennais sont en vacances !
Non mais je suis étonné car les entraînements sont assez poussifs. Du coup, le reste du temps, on en profite pour récupérer. Je partage ma chambre avec le Toulousain Alexandre Bonnet. On a reparlé un peu de cette fin de championnat. ça chambre un peu. C'est sur que pour lui, il a une autre vision des choses !