Le Roazhon Park va vivre un match historique jeudi soir face à Arsenal dans le cadre des 8èmes de finale de l’Europa League. Les Rouge et Noir et Benjamin Bourigeaud en seront les acteurs. Trois questions au milieu de terrain du Stade Rennais F.C.
Benjamin, dans quel état es-tu ?
On a hâte d’y être mais il ne faut jouer le match avant, ce serait une grosse erreur. Il faudra le jouer de la meilleure des façons. On a bien récupéré pour être prêt jeudi soir.
Comment perçois-tu l’engouement autour de ce match ?
Quand on voit le nombre de personnes qui se sont présentées au Roazhon Park pour avoir des tickets, c’est incroyable. L’engouement nous donne envie de nous surpasser et de montrer aussi que le Stade Rennais F.C. est en train de changer et de devenir un grand club. On reçoit beaucoup de messages de soutien. Les supporters sont derrière nous. Ça joue pas mal sur les résultats. J’espère qu’on continuera de leur donner envie de venir au stade. On doit leur rendre la pareille.
Arsenal, ça représente quoi ?
C’est un club que je regardais étant petit et encore maintenant. C’est une très grosse équipe en Europe, avec une très grande histoire. Il ne faudra surtout pas être timoré et ne pas stresser face à eux. Bien qu’ils soient favoris, on va essayer de ne pas les regarder jouer. Impossible n’est pas Rennais !
---
8ème de finale de l’Europa League – match aller
Stade Rennais F.C. / Arsenal FC
Jeudi 7 mars 2019 – 18h55
Roazhon Park
#SRFCArsenal
#AllezRennes - #ToutDonner