« On a dominé la première mi-temps et puis on a été moins bien en deuxième. On a baissé dans la qualité du pressing et la récupération du ballon. On était davantage gênés dans les sorties de balle. J’attendais que l’on reste sur la dynamique de la première mi-temps où l’on a vu de bonnes choses. Globalement, pour un premier match, face à une très bonne équipe, il y a plus de choses positives à retenir. N’oublions pas que ce n’est que le premier match. Je suis plutôt satisfait. Le résultat fait que l’on est déçus mais sur le contenu, les joueurs ont répondu à ce que j’avais demandé.
Kamaldeen Sulemana a des qualités de vitesse, de percussion et d’adresse devant le but, des deux pieds. Il a été très structuré sur l’aspect défensif. Il a fait beaucoup d’efforts de contre-pressing et de replacement. C’est une première très encourageante.
Le stade avec des supporters, ça fait du bien. Ça change beaucoup de choses, visuellement et sur le plan sonore. On aurait aimé offrir les trois points à notre public mais en tous cas on retrouve le football comme on l’aime. »