Impliqué sur les deux buts rennais samedi après-midi, c’est avec un grand sourire que Wahbi Khazri retrouvera la sélection tunisienne la semaine prochaine. Retour sur Bordeaux / Stade Rennais F.C.
« Une première mi-temps pauvre en occasion, peu animée, avec beaucoup de déchet des deux côtés. Je pense que ça ne devait pas beau à regarder. Après, nous jouions à l’extérieur donc c’était à Bordeaux de faire le jeu. Ils n’y sont pas parvenus, on a su être solides et opportunistes. Cette victoire est la juste récompense de tout le travail fourni cette semaine. Ça a été une super semaine alors quand elle se termine avec une victoire, on ne peut qu’être satisfait. J’espère que l’on va continuer sur cette lancée. »
« On sait ce que l’on vaut. On sait que l’on n’a rien à envier à certaines équipes. En gardant cette humilité et ce côté « bosseur », on parviendra à enchainer les bonnes performances. La cinquième place ? Ça passera par de bons matchs. C’est une place qui se mérite. On est des compétiteurs donc si on met les ingrédients... »