Julien Stéphan :
« Ludovic Blas et Adrien Truffert sont suspendus, hormis Mahamadou Nagida qui est toujours absent, on a récupéré tout le groupe au complet ce matin.
Tous les joueurs ont faim avec l’envie de réussir. Bien sûr qu’Enzo et Fabian ont rongé leur frein, ils devraient être dans le groupe et reviennent avec beaucoup de fraîcheur et de détermination. Avec les absences assez longues, c’est un enjeu pour nous de réussir à canaliser les joueurs tout en les remettant progressivement avec l'équipe.
Nous sommes totalement focalisés sur le RCSA, nous ne pouvons penser qu’à ça et c’est la meilleure manière d’aborder le match. Ce ne sera pas une mince affaire.
Je suis très heureux de revenir à Strasbourg, de retrouver l’atmosphère de la Meinau. Au Roazhon Park, on est chanceux, là-bas aussi c’est vraiment bien. J’en garde de très bons souvenirs dans un stade atypique, très chaud, avec une vraie âme ».
Christopher Wooh :
« On s’attaque à une série de matchs palpitants en commençant par celui-ci. Nous voulons tout faire pour prendre les trois points, il y a beaucoup d’énergie dans l’équipe. Si on ne croit pas qu’on peut monter au classement, cela ne sert à rien, on est ambitieux.
L’équipe a montré qu’elle peut répondre présent et veut continuer à le faire. Nous sommes habitués à enchaîner les matchs. Le mieux c’est de se concentrer sur Strasbourg. Prendre match par match, on l'a déjà bien fait notamment lors de l’enchaînement Clermont-Milan-Paris, je pense que c’est ainsi qu’il faut avancer ».
27e journée de Ligue 1 Uber Eats
RC Strasbourg Alsace / Stade Rennais F.C.
Dimanche 31 mars 2024 – 17h05
Stade de la Meinau
Diffusé sur Canal + Foot