les réactions de nos 4 premiers sélectionnés

Partager
icon_pl5_4002.jpg

231022angers.rennes225.jpg

Steve Mandanda : 
« Même si ça n’est pas la première, ça reste quand même une très agréable surprise, une grande fierté, un immense plaisir que de pouvoir participer à cette Coupe du Monde. Je suis très heureux et j’espère que ça va bien se passer pour nous. Le Stade Rennais, ça a été un bon choix dans le sens où j’ai retrouvé du temps de jeu, du plaisir avec une équipe de qualité et un staff qui me fait confiance. Par la même occasion j’en profite pour remercier les dirigeants, l’entraîneur et le Stade Rennais pour l’accueil. J’espère qu’on fera une très belle Coupe du monde avec la sélection. C’est la plus belle des compétitons pour un footballeur. C’est une fierté de représenter une nouvelle fois la France. »

110922rennes.auxerre59.jpg

Joe Rodon :
« J’ai été très heureux de voir mon nom dans la liste des joueurs convoqués pour cette compétition. C’est une immense fierté de représenter le Pays de Galles à la Coupe du monde. C’est un sentiment indescriptible. Ce sera une expérience incroyable à vivre, on a hâte d’y être. Mais avant il y a Toulouse et trois nouveaux points à aller chercher. »

231022angers.rennes103.jpg

Christopher Wooh :
« Je suis heureux d’être sélectionné parmi les Lions indomptables. On a hâte d’y être. On n’a pas de limite à se fixer, on va jouer les matchs pour les gagner et rendre fier le peuple camerounais. C’est pour moi un rêve d’enfant qui va se réaliser. C’était un objectif. J’avais déjà goûté à la sélection avant Rennes et une fois qu’on porte le maillot des Lions indomptables, on a qu’une envie, c’est de le porter à nouveau. Maintenant il faut y aller et jouer. C’est beaucoup d’excitation, beaucoup d’appels des amis et de la famille au Cameroun. »

070822rennes.lorient143.jpg

Lovro Majer :
« C’est incroyable, je suis très heureux, très fier de pouvoir disputer cette Coupe du Monde. C’est la plus grande compétition que peut jouer un footballeur. Je pense qu’on peut aller loin, on va aborder ce tournoi avec beaucoup de sérieux. L’objectif numéro un sera de sortir de la poule ensuite on verra. »