Lorenz a reçu sa récompense, Quentin son maillot

Partager
Lorenz Assignon
© Stade Rennais F.C.

Double buteur, face à Angers et Bordeaux, mais aussi passeur en Coupe de France, Lorenz Assignon a réalisé un mois complet dans tous les compartiments du jeu. Ce qui lui vaut d’avoir été élu joueur de décembre par les supporters Rouge et Noir.

Ce matin, il a reçu son cadre de joueur du mois des mains de Quentin, tiré au sort au jeu-concours du joueur du match. Satisfait de ses performances, le latéral droit préfère tout d’abord mettre l’équipe en exergue. « Le plus important est le collectif comme d’habitude mais ça fait du bien de ressentir la confiance, de jouer de plus en plus et de se sentir bien sur le terrain. Je monte en puissance, comme l’équipe. On veut profiter de 2025 pour enclencher une série. On a à cœur de faire les choses bien. »

Venu de Thorigné-Fouillard, professeur de tennis et supporter de la première heure du Stade Rennais F.C., le gagnant du maillot dédicacé reconnaît lui aussi la bonne forme de Lorenz. « C’est un joueur que j’apprécie. Il mérite cette récompense pour décembre, c’est un joueur qui se donne, il a été décisif et je trouve qu’il représente bien les valeurs du Stade, il est combattant. Il le mérite. »