Les premiers résultats des internationaux

Partager
Amine Gouiri
© Icon Sport

Jeudi, dans le cadre des qualifications pour la CAN, le Ghana d’Alidu Seidu, qui a joué l’intégralité de la rencontre, a dû se contenter du match nul et vierge face au Soudan, ce qui n’arrange pas les affaires des Black Stars qui restent 3es du groupe E.

Deux fois buteur lors du dernier rassemblement, Amine Gouiri, entré à la 74e minute, a récidivé avec l’Algérie et participé au festival offensif de son équipe. Score final : 5-1 face au Togo. Avec 9 points, les Fennecs confortent leur première place dans le groupe E.

Dans le duel de Ligue des Nations qui opposait la Finlande à l’Irlande, ce sont les « Boys in Green » qui se sont imposés par un but d’écart (1-2) et pris leurs trois premiers points. La Finlande reste dernière du groupe 2 de la Ligue B. Au milieu de terrain du côté de l’équipe receveuse, Glen Kamara a joué l’intégralité de la rencontre.

Enfin, Leo Østigård, remplacé à la mi-temps pour une blessure musculaire, et la Norvège ont battu la Slovénie 3-0. Un succès qui permet aux hommes de Ståle Solbakken d’occuper seuls la première place de leur groupe. (Ligue B – groupe 3).