Les résultats de nos Internationaux ce week-end

Partager
Stade Rennais F.C.
© Stade Rennais F.C.

Lors des qualifications pour la CAN, Amine Gouiri a été l'un des artisans de la large victoire 5-1 de l'Algérie face au Libéria, en inscrivant le quatrième but des Fennecs. Déjà qualifiés avant cette rencontre, les joueurs de Vladimir Petković ont donc fini en beauté.

Succès éclatant, aussi, en Ligue des Nations, pour la Norvège de Leo Østigård. Opposés au Kazakhstan, les Drillos Løvene se sont imposés par cinq buts à zéro, assurant ainsi la première place du groupe 3 et leur promotion en Ligue A la saison prochaine.

En arrachant le match nul 0-0 contre la Turquie samedi, le Pays de Galles s'est offert la possibilité de prendre la tête de son groupe en cas de victoire face à l'Islande ce lundi. Titulaire, Jordan James a joué plus de 70 minutes face aux Turcs.

La mauvaise série se poursuit pour la Finlande et Glen Kamara avec une nouvelle défaite, la sixième en autant de rencontres. Contre la Grèce cette fois-ci, sur le score de deux buts à zéro.

Chez les moins de 20 ans, Abdelhamid Ait Boudlal et le Maroc ont remporté une belle victoire 2-1 face à la Tunisie lors du championnat de l’Union Nord-africaine de football (UNAF). Avec deux victoires en deux matchs, les Lions de l'Atlas se rapprochent de leur qualification pour la CAN U20.