Fondé en 2014, le Klub Affaires du Stade Rennais F.C. rassemble près de 1 200 entreprises, de différentes tailles et de divers secteurs d’activité, pour échanger et tisser des liens professionnels autour de leur passion commune pour le football.
Koesio, nouveau partenaire majeur
Hier soir, au Roazhon Park, la dixième édition du Klub Affaires a été lancée, avec la présence notamment de Benoît Muller (Directeur Général Adjoint), Romain Danzé (Directeur de la séction féminine et Responsable des relations publiques et du développement) et du tout nouveau partenaire majeur : Koesio. Entreprise française spécialisée dans les services numériques et la gestion de systèmes d'information, Koesio emploie 3 825 collaborateurs pour délivrer ses services auprès de 110 000 clients, implantés en France, en Belgique et au Luxembourg.
Lors de la soirée, Thierry Parent, directeur général de Koesio, a eu l’occasion de présenter cette nouvelle collaboration en bord pelouse, devant près de 350 partenaires : « Il était essentiel pour nous de s’associer au Stade Rennais au regard de tout ce que fait le club dans la communauté rennaise, en matière de programmes économiques, sociaux et éducatifs. Le Stade Rennais a une très forte réputation dans la région, et c’était aussi l’opportunité pour Koesio d’accroître notre notoriété vis-à-vis des entreprises du territoire qui rayonnent autour du club ».
« On sent que le Klub Affaires est soudé »
Au-delà des matchs au Roazhon Park et de quelques déplacements en championnat (cette année Lens, Marseille et Nantes), le Klub Affaires se retrouvera autour d’événéments variés : déjeuners, speed meetings, soirée au TNB, open de paddle et de golf. « Je participe à beaucoup de ces événements et je prends du plaisir à rencontrer nos partenaires, témoigne Romain Danzé. Nombre d’entre eux sont passionnés de foot, grands supporters du Stade Rennais. Ils sont les forces vives qui soutiennent et accompagnent le club dans ses différents projets et engagements ».
La soirée d’hier s’est poursuivie autour d’un cocktail dînatoire, moment de partage et de complicité. « Je suis époustouflé par le nombre de personnes présentes et par la convivialité qui règne ici, réagit Thierry Parent. J’ai l’impression que les personnes se connaissent depuis très longtemps. On sent que c’est un Klub Affaires soudé. » Le lancement de la saison du Klub Affaires « est toujours un événement majeur, confirme Romain Danzé. Les échanges sont riches, c’est une très belle réussite. »