Bruno Genesio : « L’opposition était supérieure, c’est donc encourageant. »

Partager
icon_ruh1083.jpg

« Le contenu a été intéressant, il faut continuer. Nous sommes en progression par rapport aux trois premiers matchs. L’opposition était supérieure, c’est donc encourageant. Les joueurs ont pris du plaisir sur le terrain, j’en ai pris beaucoup sur le banc mais ce n’est que la préparation. On reste tranquilles et on tempère les choses. Ça ne veut pas forcément dire grand-chose, ce n’est pas un gage de réussite pour le championnat. Continuons à travailler et progresser.

On a besoin d’avoir des joueurs de qualité et un effectif en nombre qui réponde aux objectifs fixés et au nombre de matchs que l’on aura.

J’ai beaucoup aimé le jeu en première intention avec une ou deux touches. Les joueurs sont à l’écoute, ils travaillent et ils sont récompensés. Encore une fois, ce n’est que la préparation. Il faut être capable de répéter ça. Il faudra encore monter en intensité la semaine prochaine avec ce projet de jeu. J’ai vu des attitudes positives dans le domaine défensif même si on a des problèmes à régler sur les coups de pied arrêtés, c’est le troisième que l’on prend.

Rien de grave à priori pour Lorenz Assignon, il a ressenti une douleur à l’épaule en tombant. Je n’ai pas encore le diagnostic précis du docteur mais il a été plutôt rassurant. »