"Il y a eu de la fébrilité qui nous a rendus mauvais techniquement, dans nos choix, nos contrôles, nos passes… On a rendu énormément de ballons trop facilement à cette équipe de Reims. L’entame de seconde période est plutôt bonne, on aurait pu égaliser sur le coup franc de Benjamin Bourigeaud. Ensuite, il y a eu des attitudes que je n’ai pas appréciées, car on a très vite lâché et on a subi énormément. Je suis déçu, j’ai limite honte vis-à-vis du public qui est venu en nombre. On va digérer et on règlera ça demain entre nous.
Nous sommes tous responsables, moi le premier. C’est moi qui fais les choix et il n’est pas question que je me laisse de côté. On va trouver les solutions pour afficher un autre visage que celui qu’on a montré ce soir. Demain était prévu un repos, mais nous viendrons tous au stade pour expliquer tout ça. L’idée est de pouvoir avancer ensemble, tout en regardant vers le match qui arrive. On verra quelle est notre capacité de réaction dès jeudi.
Concernant l’absence de Lovro Majer, il a ressenti une douleur ce matin à la hanche après avoir pris un coup hier à l’entraînement. Il ne pouvait prendre part au match."
Bruno Genesio : "On va trouver les solutions pour afficher un autre visage."
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse d'après-match de cette cinquième journée :