Ses impressions
Je regrette beaucoup les erreurs en deuxième période qui ont permis à Monaco de très vite marquer deux buts. Je pense que le match a été équitable, en ayant même certaines phases de domination en notre faveur mais on a fait des erreurs face à une équipe de Monaco qui transitionne très vite, l'équipe en a payé les conséquences.
Les manquements défensifs
Les joueurs se sont beaucoup battus pour attaquer mais on a aussi commis des erreurs défensives. C’est dommage car nous pouvions décrocher le match nul ; on offre à l’adversaire la possibilité de jouer son meilleur jeu, c’est-à-dire celui de la transition.
Le système à 5 défenseurs
En réalité, on devrait jouer avec plus de joueurs derrière. Cette semaine, on s’est entraîné avec un autre système mais malheureusement nous n’avons pas pu le mettre en place. L'enjeu n’est pas le jeu sans ballon, mais avec. Quand on essaye de faire le jeu, on a des ballons que l’on ne devrait pas perdre et pourtant on le fait et on se prend des buts.
Sa situation
On se sent toujours menacé mais je sens la possibilité de faire quelque chose pour ce club, pour le sortir de la situation difficile dans laquelle il se trouve.
J19 de Ligue 1 McDonald's
AS Monaco / Stade Rennais F.C. : 3-2
Samedi 25 janvier 2025
Louis-II
Buts :
ASM : Maghnes Akliouche (15e), Mika Biereth (52e), Aleksandr Golovin (56e)
SRFC : Mahamadou Nagida (45+2e), Amine Gouiri (67e)