Un PSG version Ligue des Champions au Roazhon Park

Samedi à 17h, les Rouge et Noir reçoivent un Paris Saint-Germain en pleine confiance porté, notamment, par son trio offensif Dembélé-Barcola-Doué.

Partager
Stade Rennais F.C.
© Stade Rennais F.C.

Il y a bien longtemps que le PSG n’avait pas été autant dominateur en Ligue 1 : 62 points, 19 victoires et aucune défaite pour les joueurs de Luis Enrique cette saison. Entre jeu de possession et transitions rapides, les Parisiens ont su créer un collectif aussi harmonieux que dangereux avec une finition quasi chirurgicale, à l’instar d’Ousmane Dembélé et de Bradley Barcola, respectivement 1er (18 buts) et 4e (12 buts) meilleurs buteurs du championnat.

Séduisants, les Parisiens le sont aussi en Ligue des Champions. Face au Manchester City de Pep Guardiola (4-2), Stuttgart (4-1) ou encore Brest (3-0 et 7-0), le PSG déroule en Europe. Jusqu’à hier, et le coup d’arrêt face à Liverpool (0-1) en match aller des 8es de finale, malgré la très nette domination du club de la capitale.

Samedi, la rencontre sera marquée par les retrouvailles de Désiré Doué avec le public rennais au Roazhon Park. Depuis son départ en fin de saison dernière, l’attaquant de 19 ans a progressivement trouvé ses marques, et su gagner la confiance de son entraîneur. Il comptabilise 7 buts et 10 passes décisives cette saison.
Il faudra donc un Stade Rennais F.C. des grands soirs pour embêter ce PSG-là et réussir à créer la surprise.

7
Avec 7 victoires, le SRFC est l’équipe qui a le plus battu Paris en Ligue 1 depuis l’arrivée de QSI à la tête du club de la capitale en 2011/2012.
1-3
la saison dernière, le SRFC s’était incliné sur le score de 3 buts à 1 au Roazhon Park face aux Parisiens.
1
Notre milieu de terrain Djaoui Cissé manquera la rencontre, seul joueur suspendu sur ce match.

J25 de Ligue 1 McDonald's
Stade Rennais F.C. / Paris SG
Samedi 8 mars 2025 – 17h00
Roazhon Park
Match diffusé sur beIN SPORTS

Un PSG version Ligue des Champions au Roazhon Park
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.